Après une enfance passée dans un home de réfugiés russes, il devient militant de gauche et ouvrier papetier en usine. Fin des années 70, c'est à l'occasion d'une grève qu'il rencontre le théâtre d' Agit-prop et qu'il quitte l'usine pour jouer comme comédien professionnel au sein de plusieurs compagnies de Théâtre-Action. Après avoir travaillé à Paris avec Augusto Boal, il part faire du théâtre de rue au Brésil puis de retour en Belgique, il y importe les techniques du Théâtre-Forum. Entretemps, il co-fonde le Théâtre du Public.
Il entame ensuite une longue errance mercenaire qui le mènera auprès de différentes compagnies Jeune Public (Il y joue sous la direction de Magaret Jennes, Charlie Degotte, Anne Van K et Domnique Serron) ainsi qu'au Théâtre Forain : pendant 10 ans, il est un compagnon de route des Baladins du Miroir.
Depuis quelques années, il a renoué avec ses anciennes amours et re-fréquente l'une ou l'autre compagnie de Théâtre-Action pour lesquelles il écrit, joue ou met en scène. Épisodiquement, il fricote avec le théâtre institutionnel le temps de se frotter un peu à Shakespeare ou Marivaux avec l'Infini théâtre.
Ces derniers temps, sans renier ni oublier ses multiples expériences d'écriture collective, il a écrit ou co-écrit Six fois par mois, Appel en absence, KC, De Bel Air à Vald'or pour la Cie Maritime, De trop ? pour le Théâtre du Public et un seul en scène Le carré des cosaquespour La Maison Ephémère qu'il interprète sous la direction de Brigitte Baillieux en tournée après une série à Bruxelles et au Théâtre des Doms en Avignon.
Cette saison, il met en scène avec G. Leclere La Bonne Âme du Se-Tchouan de Brecht pour Les Baladins du Miroir joue dans D'un retournement, l'autre de Frédéric Lordon montée à la Compagnie des mers du Nord (Dunkerke) dans une mise en scène de Brigitte Mounier et Layla Nabulsi et tourne avec No limits ! et Pas de quartier avec le Théâtre du Public.