VOTRE DON CONSTRUIT LE RIDEAU 

JE CONTRIBUE
  • zoom

Laura Fautré

La jeune fille folle de son âme

Après un voyage d'un an en Allemagne et en Nouvelle-Écosse pour avoir un bagage de langues, j'ai tenté le Conservatoire de Mons et me retrouve maintenant dans la classe de Frédéric Dussenne, bientôt en quatrième année.

J'ai 22 ans et ai déjà fait de belles rencontres, comme par exemple avec Thierry Lefèvre, Frédéric Dussenne, Muriel Legrand, Bernard Clair, Ines Rabadan, Michael Delaunoy, Lorent Wanson... et ai appris avec chacune d'entre elles une panoplie de choses enrichissantes que j'essaye de mettre au fur et à mesure dans mon sac à dos.

J'ai voulu me lancer dans une aventure ou je pouvais toucher le plus beau métier du monde, celui qui touche à la fragilité, le trouble et la sensibilité... et jusqu'ici je ne suis pas déçue, que du contraire, et si je pouvais rajouter du pétillant à tout ça, ce serait par la danse et le chant.

Mise en ligne 17/06/13.
© signélazer
dezoom next previous
Vous êtes sur une page d'un ancien site internet archivé aux Archives et Musée de la Littérature. Pour découvrir le nouveau site du Rideau et notre programmation en cours, veuillez suivre ce lien : https://lerideau.brussels