D’après une nouvelle de Hugo Claus pétrie d’amour fou, d’irrévérence et de pulsions mortelles dont l’humeur tragi-comique oscille entre la peinture de Spilliaert et les phgotographies de Nan Goldin.
Dernier lit vient des trippes et parle aux trippes. Et c’est transcendant ! L’ECHO
Une mise en scène au cordeau. LA LIBRE BELGIQUE***
Deze voorstelling blijft hangen als een puur en poëtisch portret van twee hartstochtelijke vrouwen die elkaar naar de bodem drijven. DE STANDAARD****
Triple cadeau : la langue somptueuse d’Hugo Claus, un remarquable duo d’actrices et un metteur en scène qui maîtrise parfaitement toutes ces énergies. RTBF***
Emily denkt terug aan haar kindertijd als wonderkind-pianist, aan de helse relatie met haar moeder, aan haar stormachtige liefde voor Ana. Een aanpassing van Hugo Claus die zweeft tussen de schilderijen van Spilliaert en de fotografie van Nan Goldin.
reprise
Vous pouvez vous désinscire à tout moment en cliquant sur le lien de bas de page de nos lettres d'infos. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité cliquez ici.
Rue Goffart 7a, 1050 Bruxelles - contact@rideaudebruxelles.be - réservation +32 (0)2 737 16 01 - admin +32 (0)2 737 16 00